Un marechal Ferrand qui respecte ses horaires ce n'est pas courant ! Merci pour votre contact sympathique , votre réactivité , votre professionnalisme . A bientot !
Professionnelle consciencieuse, très bon contact clients et chevaux, pour un travail efficace. Client depuis ses débuts !
N'hésitez pas à lui confier les sabots de vos chevaux.
Je suis ravie du parage de mes chevaux réalisé par Cécile.
Si vous cherchez une professionnelle à l’écoute et consciencieuse, vous êtes au bon endroit !
Cédric a rattrapé in extrémis un abcès de mon cheval qui trainait depuis plus d'un mois malgré la visite de trois vétérinaires différents et une pareuse. Il connait son travail et est très à l'écoute. Un vrai professionnel.
Jamais eu un maréchal aussi professionnel et compétent. Mon poney pourtant très craintif mais surtout fourbu, il a réussit à le familiariser au parrage et a rendre ses sabots magnifiques ! Il sait prendre son temps, être calme malgré le fait que mon poney se débatte et sait respecter mon choix de laisser mes chevaux sans fers contrairement à beaucoup de maréchaux. Merci à vous et continuez votre si beau travail !!
Super maréchal, je ne changerai pour rien au monde.....il a su sauver mon cheval qui avait de gros problèmes de pied du a un problème génétique. Sans lui, mon dadou ne serait plus la!!!! Appelez le sans problème !!!!
Certainement le meilleur maréchal de la région, toujours à l'écoute, disponible et très professionnel, son fils Pierre travaille de la même façon, bref rien à dire, je recommande vivement
Après un an de recherches infructueuses, j’ai enfin trouvé un maréchal compétent et patient avec tout type de chevaux ! De 6 mois à 22 ans, il a su s’adapter sans violence, et toujours dans le respect de mes chevaux. Je recommande les yeux fermés ! 🙏
Jeune maréchal attentif, très à l écoute des équidés comme des propriétaires. Laurent est consciencieux et s applique à trouver les solutions les plus adaptées en vue d un meilleur confort des chevaux. Patient et doux, il fait preuve d un vrai professionnalisme. Merci Laurent!